Faire passer vos paris hippiques au niveau supérieur

Les courses de chevaux sont le troisième sport le plus populaire sur lequel parier en Amérique, ce qui est assez impressionnant étant donné qu’il arrive au 26e rang en ce qui concerne le nombre de personnes qui le regardent. La vérité est que les courses de chevaux ne sont pas appréciées pour le frisson du sport lui-même, la principale raison pour laquelle les gens le regardent est parce qu’ils veulent parier dessus.

Presque tous ceux qui regardent une course de chevaux y mettent un pari. Mais seules quelques-unes de ces personnes gagneront réellement. Certaines personnes utilisent les petits paris comme une forme de divertissement social, donc ils ne se soucient pas vraiment du résultat.

Mais pour ceux qui veulent vraiment gagner, il existe plusieurs façons d’utiliser la stratégie pour augmenter vos gains globaux.Si vous avez déjà une compréhension de base des paris sur les courses de chevaux, mais que vous cherchez à faire passer votre jeu au niveau supérieur, cet article couvrira certaines des techniques essentielles que vous voudrez utiliser pour devenir un parieur à succès.

Je parlerai de la façon de rechercher avant la course, de la façon de magasiner les cotes, de la façon d’utiliser différents types de paris à votre avantage et de la façon d’augmenter délibérément le nombre de courses sur lesquelles vous pariez.

Il y a beaucoup de détails ici, donc vous voudrez peut-être ajouter ce site à vos favoris afin de pouvoir vous y référer lorsque vous pratiquez ces conseils, ou pour que vous puissiez y prendre une suggestion à la fois avant de passer à la suivante.

Même les joueurs professionnels ont des pertes régulièrement. La différence entre un parieur qui réussit et qui échoue n’est pas le nombre de victoires ou de pertes qu’il a, mais la mesure dans laquelle son paiement global est affecté par chaque gain et chaque perte.

Les stratégies suivantes ne garantissent pas que vous gagnez à chaque fois, mais elles augmenteront vos chances d’obtenir un paiement global plus élevé. Quel que soit le type de paris que vous placez, il est essentiel de toujours jouer de manière responsable.

Le jeu est passionnant parce que c’est un risque, mais vous ne devriez prendre ce risque que si vous êtes prêt à gérer la possibilité d’une perte.Assurez-vous toujours d’avoir payé votre loyer, acheté des produits d’épicerie et pris soin de vous et de votre famille financièrement avant de penser à placer un pari.

Utilisez un budget pour savoir combien vous pouvez potentiellement perdre sans risquer votre sécurité financière. Pour plus d’informations sur le jeu responsable, visitez notre page Web en cliquant sur le lien ci-dessous.

Conseil n ° 1 – Faites vos devoirs!

Des milliers de personnes parient des millions de dollars sur les courses de chevaux chaque année, mais un petit pourcentage de ces personnes font des recherches avant de choisir sur quel cheval parier. Même un simple coup d’œil sur le programme de course avant de placer votre pari peut augmenter considérablement vos chances de gagner.

Les formulaires de course, également appelés guides de formulaires, vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin sur une course et les chevaux en compétition. Il ne vous dira pas sur quel cheval parier, mais il vous donnera au moins les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée. Je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur la lecture d’un guide de formulaire.

Il vous sera utile de vous référer à l’exemple suivant lorsque nous aborderons chaque partie du formulaire de course.

Tout d’abord, vous devriez obtenir des informations sur la course elle-même. Le haut du formulaire de course indiquera l’heure et le lieu de la course ainsi que la distance du parcours. En dessous, il expliquera les conditions pour participer à la compétition et le classement de la course.Il y a une information cruciale qui ne figure pas dans le guide de formulaire, c’est le type de piste (terre, gazon, etc…)

Vous pouvez effectuer une recherche rapide sur Internet pour connaître le type de piste disponible à chaque emplacement. Si vous pariez sur plusieurs courses, vous saurez rapidement quels endroits ont des pistes en terre battue, lesquels ont du gazon et lesquels ont les deux.

Le reste du guide de formulaire vous donnera des informations sur chacun des chevaux participant à cette course. Les chevaux sont généralement organisés en fonction du numéro qu’ils porteront pendant la course. À droite de ce nombre, il peut y avoir un nombre entre parenthèses qui indique le tirage au sort du cheval. Le tirage au sort est leur position de départ dans les stalles. Certains endroits ont des avantages et des inconvénients, alors faites attention à ces informations lorsque vous sélectionnez le cheval sur lequel parier.

À côté des chiffres, il y aura la couleur de la chemise du jockey. Certaines personnes aiment jouer sur un cheval dont le cavalier porte leur couleur préférée. C’est parfaitement acceptable, mais la couleur n’est pas un indicateur de qui va gagner, donc la plupart du temps, cela n’est utile que lorsque vous regardez la course.

La colonne suivante du guide de formulaire listera le rang du cheval lors de ses dernières courses. Parfois, ceux-ci sont répertoriés sous le numéro du cheval au lieu de dans la colonne suivante. Habituellement, mais pas toujours, neuf chevaux concourent dans chaque compétition afin que les classements soient enregistrés de la première à la neuvième place. Certaines races, comme le Kentucky Derby, comptent plus de neuf chevaux.

Dans ce cas, seuls les neuf premiers rangs seront répertoriés sur le formulaire ou un 0 sera répertorié à la place. S’il y a une lettre au lieu d’un chiffre, cela signifie généralement que le cheval a été disqualifié pour une raison quelconque. Notez le nombre de courses auxquelles le cheval a participé récemment. S’il n’y a que quelques races répertoriées, vous voudrez peut-être faire des recherches supplémentaires pour savoir pourquoi.

Savoir quels chevaux sont régulièrement dans les trois premiers est un bon indicateur de qui est le plus susceptible de gagner la course. Cependant, il est important de se rappeler que chaque race est différente. Certaines pistes sont plus courtes que d’autres; certaines courses peuvent avoir un cheval portant des œillères tandis que d’autres ne le peuvent pas. C’est une bonne idée de trouver plus d’informations sur les performances passées répertoriées sur le formulaire de course afin que vous puissiez remarquer les corrélations.Par example:

Vous pourriez commencer à voir qu’un cheval en particulier gagne plus souvent lorsqu’il se trouve sur un chemin de terre plutôt que sur du gazon. Faites attention à ces détails afin que vous puissiez reconnaître tous les modèles qui pourraient influencer votre sélection sur une race particulière.

La colonne suivante contiendra des informations sur chaque cheval spécifique, y compris son nom, son sexe, sa couleur et sa lignée. Si le cheval vient de l’étranger, vous verrez une abréviation de son pays d’origine entre parenthèses. La couleur et le sexe seront répertoriés sous forme d’abréviation en une ou deux lettres minuscules. Par exemple, «c» signifie poulain, tandis que «ch» signifie châtaigne.

Ensuite, au nom du cheval, vous verrez des chiffres et des lettres. Le nombre fait référence au temps écoulé depuis sa dernière course. Les lettres majuscules sont un code utilisé pour décrire des informations sur le dossier du cheval. Par exemple, si vous voyez la lettre CD à côté du nom du cheval, ce cheval a déjà remporté des courses sur ce parcours et cette distance.

Les lettres minuscules expliquent l’équipement que le cheval utilisera pour cette course, comme des œillères ou des visières. Parfois, les informations sur l’équipement sont répertoriées dans la colonne suivante. Cette colonne contiendra l’âge du cheval et le poids qu’il portera pendant la course, enregistré en pierres et en livres, où une pierre équivaut à quatorze livres.

La cinquième colonne nomme le jockey et l’entraîneur du cheval. Je recommande de faire une recherche rapide sur les cavaliers et entraîneurs de chevaux sur lesquels vous pourriez parier. Le record de victoires de l’entraîneur sera une bonne indication de la possibilité de se classer dans les trois premiers.

La dernière colonne du formulaire de course varie selon les endroits. La plupart du temps, cette colonne aura la cote officielle, un moyen simple de dire dans quelle mesure un cheval est susceptible de gagner. Cette note officielle provient généralement de l’organisation de course qui accueille l’événement. D’autres fois, la dernière colonne comprendra d’autres statistiques.

Je sais que toutes ces informations peuvent être accablantes. Les guides de formulaire contiennent une tonne d’informations, mais comme vous pouvez le voir, certaines de ces informations sont plus importantes que les autres.Je recommande de commencer par un seul aspect du guide de formulaire. Familiarisez-vous avec tout ce que vous devez savoir dans la section d’informations sur les chevaux.

Une fois que vous avez appris à l’utiliser pour sélectionner les gagnants, commencez à vous étendre aux performances passées, aux notes officielles et enfin aux informations sur le cours. Faites-le une étape à la fois, et avant de vous en rendre compte, vous serez étonné de tout ce que vous avez appris. C’est pourquoi vos professeurs ont toujours dit de faire vos devoirs!

Astuce n ° 2 – Faites différents types de paris

Jusqu’à présent, je me suis concentré sur le type de pari le plus courant pour les courses de chevaux, le pari gagnant, où vous choisissez simplement le cheval qui, selon vous, va gagner et espérez que vous avez raison.

Cependant, il y a tellement plus de paris disponibles en plus de celui-là. Si vous voulez vraiment faire passer vos paris hippiques au niveau supérieur, apprenez à incorporer différents types de paris et à les utiliser de manière stratégique.La première chose que vous devez savoir sur les différents types de paris est qu’ils peuvent souvent être différents dans le monde.

Les courses de chevaux sont l’un des sports les plus populaires dans presque tous les pays, et cela existe depuis très longtemps. Au fil du temps, chaque région a développé son propre système de paris et de règles. Pour cet article, je vais me concentrer sur les paris couramment utilisés aux États-Unis.

Cependant, plusieurs fois, différents pays utilisent les mêmes types de paris avec un nom différent, donc chaque fois que possible, je prendrai note de cela. Le pari gagnant que nous avons déjà mentionné est un pari universel.

Systèmes de paris

Avant de pouvoir entrer dans tous les différents types de paris, vous devez connaître les systèmes utilisés pour calculer les paiements pour chaque type. Il existe trois principaux systèmes de paris utilisés dans les courses de chevaux. La méthode utilisée variera dans le monde et selon la piste.

Les paris à cote fixe sont l’un des systèmes les plus courants dans différents sports. Lorsque vous placez un pari en utilisant des cotes fixes, vous pariez avec un bookmaker, qui a établi des cotes pour ce pari. Votre paiement est calculé sur le montant que vous avez misé multiplié par les cotes. Les cotes sont exprimées sous forme de fractions, de décimales ou de cotes de moneyline selon le pays. Parfois, les bookmakers utilisent un prix de départ, ce qui signifie que les cotes ne sont connues qu’au début de la course une fois les paris effectués.Voici un exemple de pari impair fixe:

Disons que vous pariez que Bolt d’Oro remportera le Kentucky Derby 2018 à une cote de 5 contre 1 avec une mise initiale de 10 $. Si Bolt d’Oro gagne, vous recevrez 50 $, en plus de récupérer vos 10 $ d’origine pour un paiement total de 60 $.

Il est assez facile de comprendre les paris à cote fixe une fois que vous avez commencé. L’un des avantages des cotes fixes est que vous pouvez presque toujours calculer votre gain potentiel avant de placer le pari. Le deuxième système de pari particulièrement apprécié des courses de chevaux est le pari mutuel ou le pari mutuel.

Au lieu de calculer votre paiement en utilisant les cotes, elles sont calculées en fonction du pool total de toutes les mises effectuées pour ce pari. Plus il y a de personnes qui placent un pari, plus le pool est grand et plus le paiement sera élevé, mais il est divisé en fonction de l’importance de votre mise initiale.

Il est impossible de calculer votre gain potentiel car vous ne savez pas quelle était la taille du pool ou combien de personnes ont placé des paris gagnants.Le dernier système de paris est appelé pari d’échange, et l’utilisation de la technologie signifie qu’il gagne en popularité.

Au lieu de parier contre un bookmaker, vous pariez contre une autre personne. Essentiellement, vous choisissez un cheval, définissez vos propres cotes et offrez un montant de mise, et vous espérez qu’une autre personne pariera le contraire de votre sélection. Le pari d’échange permet aux gens de faire des paris simples contre un cheval.

Il est souvent plus facile de choisir un cheval qui ne gagnera pas au lieu d’un cheval qui le fera, mais les bookmakers n’offrent généralement pas ce type de paris. Dans certains cas, vous ne pourrez pas choisir votre système de paris.

Certains hippodromes n’utilisent que des paris pari mutuels, tandis que d’autres n’offrent que des cotes fixes. Si vous jouez en ligne plutôt qu’en personne, vous pouvez généralement trouver un site Web qui vous fournira ce que vous recherchez.

Comprendre la différence entre vos paiements possibles peut vous aider à utiliser délibérément différentes méthodes pour différents paris afin d’obtenir le paiement le plus élevé. Incorporer différentes façons de parier est tout aussi utile que d’inclure divers types de paris, à condition que vous soyez intelligent à ce sujet.

Placer, montrer et paris sur le plateau

En ce qui concerne les courses de chevaux, le pari le plus courant après les paris gagnants est le pari sur place. Les paris sur place sont standard dans presque tous les pays, mais ils sont organisés un peu différemment dans certains pays que dans d’autres. Aux États-Unis, vous choisissez un cheval et vous gagnerez si ce cheval arrive à la première ou à la deuxième place.

C’est essentiellement un moyen d’augmenter vos chances de gagner parce que vous avez deux occasions d’avoir raison au lieu d’une.

Dans d’autres pays, le pari sur place est assez similaire, sauf qu’ils vous permettent de couvrir plus de rangs en fonction du nombre de chevaux dans la course. Par exemple, vous pouvez parier que votre cheval arrivera dans l’une des trois ou quatre premières places selon les détails de cette course.

Les paris sur place sont parfaits pour les moments où vous pensez que votre cheval a de bonnes chances de gagner mais que vous n’êtes pas sûr, car cela vous permet de couvrir un peu votre pari.
Aux États-Unis, vous pouvez toujours miser jusqu’à la troisième place, mais nous appelons généralement ces paris à l’émission au lieu de placer des paris.

Dans l’ensemble, les paris sont utilisés aux États-Unis comme un moyen de combiner les gains, les places et les enjeux en un seul pari. L’idée est que vous pariez un montant égal sur chaque pari. Si votre cheval arrive en première place, vous obtenez un paiement sur le montant total. S’il se classe deuxième, vous obtenez les deux tiers du paiement, et la troisième place vous rapporte un tiers.

Les paris sont un autre excellent moyen de faire fortune lorsque vous êtes convaincu qu’un cheval se débrouillera bien, mais que vous ne savez pas s’il remportera la première place. Vous pouvez toujours obtenir un paiement même si le cheval arrive en deuxième ou troisième place. Le reste du monde appelle ces paris dans chaque sens, mais ils combinent généralement des paris gagnants et placés, car les autres pays n’ont pas tendance à utiliser les paris show.

Paris sur plusieurs chevaux

Une autre façon amusante d’incorporer divers paris est de parier sur plusieurs chevaux dans la même course. En fonction de l’un des enjeux suivants que vous choisissez, il peut être plus difficile de gagner, mais les gains sont généralement plus élevés. Si vous avez fait vos devoirs et que vous avez confiance en vos choix, c’est un excellent moyen d’en avoir plus pour votre argent.Il y a deux façons de parier sur deux chevaux à la fois, les paris exacta et la quinella.

Pour placer un pari exact, vous choisissez les chevaux qui, selon vous, gagneront une première et une deuxième place. Pour gagner, vous devez obtenir les deux chevaux et leur ordre. Les exactas sont parfois appelés prévision double, perfecta ou exactor. Un pari de quinella consiste également à deviner les deux premières places, mais vous n’avez pas besoin d’obtenir le bon ordre pour gagner, donc les quinellas sont plus faciles que les exactas. Les quinellas portent également d’autres noms comme les exactas inverses, les prévisions inversées ou les perfectas inverses.

En vous basant sur l’utilisation quotidienne du mot trifecta, vous pouvez probablement deviner ce qu’est un pari trifecta; un pari sur lequel trois chevaux remporteront les trois premières places de la course. Un superfecta va encore plus loin pour vous permettre de parier sur les quatre premières places d’une course. Ce sont quelques-uns des paris les plus difficiles à gagner, car vous devez obtenir la bonne commande, mais ils génèrent des gains massifs lorsque vous gagnez.

Je vous suggère d’utiliser ces paris avec parcimonie et uniquement lorsque vous êtes très confiant dans vos choix. Une autre alternative est de faire un trifecta inversé qui ne vous oblige pas à deviner le bon ordre.

Un autre type de pari amusant pour plusieurs chevaux est appelé un pari de match-up. Lors d’un match, le bookmaker choisit une paire de chevaux, et vous choisissez simplement quel cheval finira avant l’autre. Avec les paris de match-up, peu importe qui remporte la course, car il vous suffit de décider quel cheval battra un autre. Ce sont des moyens amusants et faciles de mélanger vos paris sans avoir à faire beaucoup de travail supplémentaire, surtout si vous ne savez pas qui sera le gagnant général.

Paris sur plusieurs courses

Au lieu de parier sur plusieurs chevaux, vous pouvez également parier sur de nombreuses courses. Ces paris sont attrayants pour de nombreux joueurs car ils ne coûtent pas cher, mais ils peuvent avoir des gains énormes, mais plus le paiement est élevé, plus le risque est élevé. Celles-ci sont incroyablement difficiles à obtenir car vous placez des paris sur plusieurs variables.

Pour la plupart, tous les paris sur plusieurs courses fonctionnent de la même manière. Vous choisissez qui, selon vous, remportera la première place lors de courses consécutives sur la même piste. Si vous sélectionnez le gagnant en deux manches, cela s’appelle un double quotidien. Vous pouvez également choisir les gagnants pour trois, quatre et six courses dans des paris appelés pick-3, pick-4 ou pick-6. Au Royaume-Uni, les paris pick-6 sont appelés scoop six paris.

Une autre façon de parier sur plusieurs courses, ou de nombreux chevaux et différentes courses est de placer un pari combiné ou pari. Celles-ci sont moins courantes aux États-Unis, selon le système de paris utilisé, mais elles sont disponibles. Il existe des possibilités pratiquement infinies pour les paris parce que vous placez autant de paris que vous le souhaitez dans une seule combinaison.

Certains des accumulateurs les plus courants sont les super Yankees, où vous mettez 26 paris sur cinq chevaux, ou Heinz de 57 paris totaux sur six chevaux, ou des goliaths avec un total de 247 paris séparés sur huit chevaux.

De toute évidence, ce sont plus difficiles à gagner parce que vous devez obtenir toutes vos sélections correctes ou vous perdrez tout. Je suggérerais de vous habituer à chaque pari avant de tenter un accumulateur.

Astuce n ° 3 – Magasinez les chances

Acheter les cotes est un moyen assez simple d’augmenter votre paiement global, et cela s’applique à presque tous les paris, pas seulement aux courses de chevaux. Cependant, cela ne fonctionne pas sur le pari mutuel car il n’y a aucun moyen de contrôler la taille du pool. Mais si vous utilisez des cotes fixes, vous pourriez aussi bien obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

Une fois que vous avez choisi le ou les chevaux sur lesquels vous allez parier et que vous avez sélectionné le type de pari que vous souhaitez placer, vous pouvez commencer à magasiner les cotes. Consultez une variété de sites de jeux d’argent en ligne, ainsi que le bookmaker sur le parcours, pour connaître les cotes d’un pari spécifique. Ensuite, choisissez les options qui vous donnent le plus de chances de gagner.

Faire du shopping avec les probabilités peut sembler ne pas faire une si grande différence au début. Vous ne pouvez gagner que quelques dollars supplémentaires sur chaque pari. Mais si vous pariez régulièrement, ces quelques dollars supplémentaires s’additionneront rapidement. Cela vaut la peine de prendre quelques minutes supplémentaires pour faire une recherche rapide, mais cela ne vaut pas la peine de rechercher de manière obsessionnelle tous les sites Web possibles.Au lieu de comparer des sites pendant des heures, je recommande de rechercher 3 à 5 sites réputés, en plus du bookmaker en cours.

Après avoir vérifié ces sites plusieurs fois pour quelques courses différentes, vous commencerez à remarquer un schéma des sites offrant généralement les meilleures cotes. Vous pouvez créer votre propre système d’utilisation de 2-3 sites pour la plupart des paris. Vous devriez également considérer les bonus que chaque site offrira.

Si un site a des chances de gagner 5 $ supplémentaires, mais qu’un autre site a un bonus de 15 $, optez pour celui avec la récompense la plus élevée! Presque tous les paris sportifs en ligne offriront des cadeaux de bienvenue pour la première fois que vous utiliserez ce site. Mais certains d’entre eux proposeront également des bonus de rechargement pour vos paris ultérieurs, ou d’autres offres spéciales. Ils gagnent de l’argent à chaque fois que vous perdez, les récompenses sont donc un moyen facile de récupérer une partie de cet argent.

Astuce n ° 4 Pariez sur plusieurs courses, mais pas toutes

Cette stratégie se résume à une probabilité assez simple, plus vous placez un pari, plus vous avez de chances de gagner. Et si vous pariez sur plusieurs courses, vous êtes déjà un joueur beaucoup plus intelligent que la plupart de la population. Statistiquement, si vous regardez le montant total dépensé pour les jeux de courses hippiques en une seule année, environ 70% de ce total est payé pendant le Kentucky Derby.

Tant de courses

Le Derby est la course la plus populaire en Amérique, mais ce n’est certainement pas la seule. En fait, c’est la première course de la série Triple Crown. Même si vous pariez simplement sur chacune des pistes de la Triple Couronne, vous auriez encore deux chances de gagner. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, la Triple Crown est composée du Kentucky Derby, des Preakness Stakes et des Belmont Stakes. Seuls 12 chevaux dans l’histoire des courses hippiques américaines ont remporté les trois courses.

Une autre chance de parier sur plusieurs courses est de parier sur les courses menant au derby. 35 courses ont lieu à travers le monde. Les quatre chevaux les plus rapides de chacune de ces courses gagnent des points, et les vingt chevaux avec le plus de points à la fin se rendent au Kentucky Derby. C’est un moyen facile de parier 35 fois différentes avant de parier sur la plus grande course de l’année et chacun de ces paris vous aidera à vous familiariser avec les chevaux qui participeront au derby.

Différents types de courses

Il est toujours bon de se diversifier et d’essayer de nouvelles choses, car plus vous en faites, plus vous en apprendrez. Les courses de chevaux ne sont pas différentes. La meilleure façon d’élargir vos horizons de jeu sur les courses de chevaux est de parier sur différents types de courses de chevaux.

La course à plat est le type de compétition sur lequel ce blog s’est concentré jusqu’à présent, car c’est la plus populaire. La course à plat est l’endroit où les chevaux pur-sang courent sur une piste plate sur un à trois milles. Les pistes en terre battue sont le plus souvent utilisées aux États-Unis, mais la plupart des autres pays préfèrent le gazon.Si vous souhaitez commencer à parier sur des courses autres que des pistes plates, la chasse nationale est un excellent point de départ.

Souvent appelée course de saut ou steeple, la chasse nationale donne aux chevaux des obstacles qu’ils doivent franchir pour se rendre à la ligne d’arrivée. Ces obstacles peuvent être de simples obstacles ou une combinaison de clôtures, de tranchées et d’eau.

Les chevaux arabes ont tendance à dominer le prochain type de course de chevaux, les courses d’endurance. Ce sont des courses de longue distance couvrant généralement 50-100 miles. Certains d’entre eux prennent même plusieurs jours. Les courses d’endurance ne sont pas organisées sur des pistes traditionnelles, mais traditionnellement organisées sur un sentier désigné par l’organisation de course. Le chemin peut inclure n’importe quel terrain, mais 90% de celui-ci doit être hors route.

Tous les obstacles naturels comme les fossés ou l’eau sont marqués sur le sentier. Bien que ce soit un sport fascinant, très peu de gens ont une durée d’attention suffisamment longue pour prêter attention à une course aussi longue, c’est donc l’un des types de courses de chevaux les moins préférés. Cependant, vous n’avez pas besoin de regarder le tout pour placer un pari sur le gagnant et potentiellement gagner de l’argent supplémentaire.

Une autre variété de course passionnante est la course sous harnais. Les chevaux tirent leur jockey dans un sulky, qui est une charrette à deux roues. Fondamentalement, c’est la forme moderne des anciennes courses de chars. Ces courses sont moins axées sur la vitesse et plus centrées sur les chevaux qui trottent à un rythme précis pendant une période prolongée. Les chevaux peuvent être punis pour avoir accéléré au galop en étant obligés de ralentir et de laisser passer la compétition.

Le type de course de chevaux le plus court est appelé course de quart de cheval, dans laquelle les chevaux courent sur un quart de mile ou moins. La course à pied est une bonne analogie pour les différents types de courses de chevaux. La course à plat équivaut à une course de 5 km, la course d’endurance est un marathon et les courses de quart de cheval sont le tableau de bord de 100 mètres. La All-American Futurity est la course de quart de cheval la plus populaire en Amérique.

Un simple avertissement

De toute évidence, il existe des centaines de courses de chevaux sur lesquelles vous pourriez potentiellement parier. Bien que parier sur plus de courses augmente vos chances de gagner, n’essayez pas de placer un pari sur chacune d’elles. Parier sur chaque course de chevaux prendra rapidement le plaisir de l’expérience et dévastera votre bankroll.

Ma suggestion est de choisir quelques races différentes à la fois. Si vous n’avez jamais parié que sur le Kentucky Derby, ajoutez le reste de la Triple Crown cette année, et peut-être quelques-unes des courses pré-derby pour l’année prochaine. Si la course sous harnais inspire votre Spartiate intérieur, pariez sur une ou deux courses de harnais. Ajoutez quelques paris différents sur quelques pistes différentes au fil du temps, et vous augmenterez vos chances de gagner sans aller trop loin.

Astuce n ° 5 – Gérez votre bankroll

Gérez votre bankroll! Faites un budget! Contrôlez votre argent! Je ne saurais trop insister sur l’importance de la gestion de la bankroll. C’est quelque chose que chaque parieur doit apprendre, indépendamment de ce sur quoi il joue.

Pour gérer votre bankroll, vous devez d’abord disposer d’une bankroll. N’utilisez pas simplement votre compte courant et espérez que l’argent y apparaîtra comme par magie plus tard. Avant de commencer à parier, vérifiez votre situation financière. Assurez-vous d’avoir mis de côté suffisamment d’argent pour votre loyer, vos courses, vos factures et votre consommation de café. Une fois que vous savez combien il vous restera, considérez combien vous voulez épargner et combien vous êtes prêt à risquer.

Le montant que vous êtes prêt à risquer est votre bankroll. Le placer sur un autre compte ou le retirer en espèces augmentera la probabilité que vous ne dépensiez pas plus que cela. Les bookmakers ou les sites en ligne profitent des personnes qui manquent de maîtrise de soi en rendant trop facile d’obtenir plus d’argent au guichet automatique ou une carte de crédit ou un transfert numérique facile. Si vous commencez avec une réserve de liquidités limitée, vous serez moins susceptible de dépenser trop. Mais ne vous arrêtez pas là!

La prochaine étape de la gestion de la bankroll est de décider combien vous êtes prêt à payer pour chaque mise. Si vous choisissez à l’avance le montant que vous placerez sur chaque pari, vous pourrez résister à la tentation de miser des montants plus élevés de manière réactive.En général, chaque mise doit représenter un petit pourcentage de votre bankroll.

Quand je dis le petit pourcentage, je veux dire pas plus de 3%. Garder chaque mise bas vous permettra de faire autant de paris que vous le souhaitez sans manquer d’argent. L’utilisation de pourcentages au lieu de montants en dollars signifie que vous pouvez miser des valeurs plus élevées lorsque vous gagnez et des numéros inférieurs lorsque vous perdez, sans jamais risquer toute votre bankroll. Voici un exemple pour vous aider à comprendre les mathématiques.

Disons que votre bankroll est un total de 1 000 $. 10 $ représentent 1% de votre bankroll et 30 $ 3%. Vous pouvez donc miser n’importe quel montant entre 10 $ et 30 $ sur chaque pari. Même si vous combinez plusieurs mises en un seul pari, vous ne parieriez toujours que 30 $ sur le pari d’un seul pari. Le maximum que vous pouvez perdre est de 30 $.

Si vous aviez continué avec ce système pendant environ un mois, vous auriez subi quelques pertes et quelques victoires. Pour l’instant, nous serons optimistes et supposerons que vous avez eu plus de victoires que de pertes. Vous pouvez désormais soit encaisser vos gains, soit les ajouter à votre bankroll, soit faire un peu des deux.

Pour cet exemple, nous dirons que vous avez augmenté votre bankroll de 350 $ et encaissé le reste. Votre nouvelle limite de mise est de 40 $ car 30% de 1350 $ sont 40 $. Par conséquent, vous pouvez ajuster vos paris entre 13 $ et 40 $.

Si vous frappez une séquence de défaites, parce que tout le monde les a de temps en temps, vous réduirez simplement le montant de votre bankroll et feriez de plus petits paris. De cette façon, vous n’allez pas courir après la prochaine victoire et finir par tout risquer sur un ou deux paris.

La raison pour laquelle vous vous donnez une fourchette de 1 à 3% est que vous pouvez ajuster vos enjeux en fonction de votre niveau de confiance. Vous pariez l’intégralité de la mise de 3% sur les paris dont vous êtes le plus confiant et ceux dont vous n’êtes pas sûr d’utiliser le 1%.

Bien sûr, vous pouvez utiliser n’importe quel nombre entre les deux. Cette limite de 3% vous empêche de vous laisser emporter par le moment et de parier émotionnellement. Le jeu n’est pas amusant lorsque vous perdez tout votre argent, alors protégez-vous en gérant votre bankroll.Les courses de chevaux sont l’un des meilleurs types de paris sportifs car il y a tellement d’options!

La compétition elle-même n’est peut-être pas si excitante que ça, mais les paris sont dessus. Des millions de personnes parient sur les courses de chevaux chaque année, mais très peu d’entre elles le prennent suffisamment au sérieux pour gagner un gain important, surtout quand ils ne parient que sur une seule piste. Espérons que cet article vous a enseigné quelques stratégies simples que vous pouvez utiliser pour faire passer vos paris au niveau supérieur. Certains de ces conseils peuvent sembler accablants au début, mais si vous les prenez une étape à la fois, vous serez finalement en mesure de les intégrer tous avec succès. Bonne chance pour vos prochains paris!

Albert

Je suis amateur des paris sportifs. Je suis responsable de ce blog.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *